Chères cavalières, chers cavaliers,

Un plan de sortie de déconfinement est en train d’être mise en place par notre Gouvernement. Ainsi, dès qu’il sera acté (nous espérons ce lundi), nous pourrons reprendre nos cours collectifs, à l’exception des cours “baby poney”, en respectant les instructions sanitaires spécifiques aux établissements équestres.

Nous allons donc devoir organiser le fonctionnement du club afin de favoriser la distanciation sociale physique et de réduire les zones de contact permettant de limiter la propagation du virus covid-19. Les conditions de pratique seront alors différentes et ce jusqu’à nouvel ordre.

L’accès au centre équestre sera alors limité aux cavaliers selon un planning strict (les parents devront alors attendre sur le parking).

  • Les cavaliers pourront rentrer au sein du club 15 minutes avant leur cours et devront en être repartis 15 minutes après.
  • Les cavaliers devront avoir leur matériel personnel (à l’exception des filets, selles et tapis)
  • Les cavaliers ne devront toucher QUE leur poney

Afin de nous permettre de reprendre sereinement notre activité nous vous demandons de respecter strictement le protocole sanitaire affiché et de le faire appliquer par tous ceux qui viennent dans l’établissement.

En cas de non-respect, vous vous mettez en danger ainsi que vos proches, le personnel du club, les autres cavaliers et leurs proches.

La poursuite de vos activités à compter de la réouverture de l’établissement que nous espérons imminente, implique une acceptation tacite de ces modifications organisationnelles rendues nécessaires par cette crise sanitaire et indépendantes de notre fait.

Nous comptons sur vous, sur votre civisme et votre coopération pour appliquer les gestes barrières, la distanciation physique et toutes les mesures mises en place dans notre établissement.

Nous vous attendons avec impatience, et notre cavalerie aussi.

A très vite.

Elodie, Olivier et Alexandra.

Vous trouverez le protocole sanitaire et les fiches explicatives sur notre site internet en cliquant ici >>>
et vous les trouverez également affichées au centre équestre.

INFORMATIONS FORFAITS :

Si les cours reprennent à partir du 12 mai, vous aurez manqué les cours de la semaine 13, 14, 15, 16 et 19.
1 cours sera rattrapé semaine 24, compétition sur 3 jours annulée donc cours assurés !
Il vous reste donc 4 cours à rattraper, nous vous proposons donc :
>Pour les forfaits à l’année, un stage ou une promenade d’une demi-journée (14h/18h)
sur le mois de juillet ou d’août (planning à venir)
>
Pour les forfaits au trimestre de déduire 40€ du 3ième trimestre

En espérant que ces conditions vous conviennent.
Merci de votre fidélité.